Le mois de Emmanuel Chastellière

En Mars, l’événement baptisé sobrement  « le mois de » va reprendre sur le blog Book en Stock et ainsi poursuivre la longue liste déjà présente comme vous pouvez le voir ici. Pour le mois de mars, c’est Emmanuel Chastellière qui sera à l’honneur sur le site. Si vous voulez lui poser des questions, avoir de plus amples informations sur ses romans, cela commence le 1er mars (demain donc!).

Essai 6 logo chastellière

D’habitude c’est Célindanaé qui participe à ce genre d’événement, mais pour une fois j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai tapé frénétiquement mon mail en l’adressant aux deux vénérables, priant, espérant être choisi. Je n’en ai pas dormi pendant plusieurs jours tellement la tension était forte, la peur de ne pas être choisi, d’oublier quelque chose aux règles du partenariat, de ne pas bien faire….tout cela a mis mon petit cœur de troll à mal pendant plusieurs jours, au point que j’en ai oublié de prévenir de la bonne réception du livre (honte à moi!)

Car les règles des vénérables doivent être scrupuleusement respectées sous peine de……les fâcher et les faire entrer dans une terrible colère noire! Les voici donc, je me les note pour mémoire et être certain de ne rien oublier :

* Nous envoyer un mail pour annoncer que vous avez bien reçu le livre. (Oups)

* Lire et chroniquer ce roman au plus tard le 25 mars 2020, avec les liens vers Bookenstock dans votre chronique , et nous envoyer votre lien également. (en cours)

* Annoncer le Mois de Emmanuel Chastellière sur votre blog au début du mois de mars (en cours aussi)

* Venir participer au Mois de Emmanuel en posant plusieurs questions (ou commentaires) pendant son « Mois de … ».(ne pas oublier, ne pas oublier, ne pas oublier….)

Est ce encore la peine de présenter Emmanuel Chastellière? Fondateur avec deux camarades du site Elbakin, dédié à la fantasy sous toutes ses formes, rédacteur en chef du site, traducteur littéraire professionnel , écrivain, autant dire qu’il a plusieurs cordes à son arc.

Sur notre blog, on peut retrouver des entretiens:

Des chroniques:

N’hésitez pas à venir faire un tour sur Book en Stock et poser vos questions à l’auteur, comme de savoir si La piste des Cendres est la suite de L’Empire du Léopard, si Emmanuel Chastellière va pouvoir se racheter une imprimante……

 

8 commentaires

Laisser un commentaire