TAG: Liebster Award

2

5 avril 2017 par aupaysdescavetrolls

Il y avait longtemps qu’un petit TAG n’était pas venu s’immiscer au sein de ce superbe blog! :). Grace à la formidable mais néanmoins fourbe Lutin 82 c’est à nouveau chose faite!  Voici le fameux Liebster Award (ne me demandez pas tout vient ce nom, je ne parle pas un mot d’allemand à part Ich Lieb dich my schatz, célèbre réplique de Top Secret dite par un soldat à son général).

Le principe de ce TAG est le suivant:

  • répondre aux 11 questions posées par le fourbe qui vous a nominé,
  • passer la patate chaude avec 11 nouvelles questions à 11 victimes.

Voici les 11 questions de Lutin 82 et leurs réponses :

Ta réaction face à cette merveilleuse nomination ?:

Quelle joie d’être nominée pour un TAG, mon visage s’est illuminé et j’ai sauté au plafond devant cet honneur et cette chance! Bon j’en fais peut être un peu trop là non? J’aime bien les TAG c’est rigolo et ça permet de changer un peu des articles habituels de blog et surtout c’est Lutin 82 qui m’a nommée et j’aime beaucoup son blog alors c’est avec plaisir que j’y réponds.

Décris le(s) thème(s) de ton blog en 5 mots maximum:

Jeux, Science-fiction, fantasy, fantastique, livres (bandes dessinées de temps en temps) ah j’ai dépassé les 5 mots pas tapé, pas tapé!

Ton blog a-t-il un objectif autre qu’être un hobby? Et si oui lequel?:

Alors oui ce blog a pour objectif de montrer quelle super chroniqueuse je suis et me faire gagner plein d’argent et de devenir plus riche que Picsou! Non bien sûr c’est juste une histoire de passion et d’envie de parler de ce que j’aime. Étant d’une nature assez créative et touche à tout, c’est un bon moyen de m’exprimer et de partager un petit peu mon univers.

Quels sont les moyens que tu utilises pour le faire connaître ?:

Facebook, l’excellent site Planete SF, et l’échange avec les autres blogs consacrés à l’imaginaire.

Lequel s’est révélé le plus efficace ?:

tous 😉 mais s’il faut en choisir un je dirais l’échange avec les autres blogs.

As-tu un article qui a été beaucoup plus lu/commenté que les autres sans que tu t’y attendes?

Bonne question, je vous remercie de me l’avoir posée! À vrai dire, les articles jeux ont souvent plus de vues que les articles lectures mais moins de commentaires. Dans les articles lectures, un des plus vus est la maitresse de la mort de Terry Goodkind et il correspondrait bien à la question posée.

Sais-tu pourquoi il l’a été ?

Bonne question, je vous remercie de me l’avoir posée!

Blog du matin ou blog du soir ? Selon toi quand es-tu le plus efficace et quel est le moment où les publications marchent le mieux ?

Je dirais le soir en général, j’écris dans la journée, après je demande à mon chéri de relire et publie souvent le soir. Les gens sont au boulot dans la journée et ont plus le temps de se connecter le soir en général.

Qu’est-ce-qui fait que tu vas accrocher à un blog ? Et qu’est-ce-qui définit selon toi un bon blog ?

Le sujet du blog en premier lieu, les auteurs abordés aussi puis l’aspect visuel si on s’y retrouve bien, si tout est clair et attractif. Alors il y a les bons blogs ceux qui sont clairs et sympas et puis il y a les mauvais blogs tu vois, ce qui sont clairs et sympas mais c’est un mauvais blog…… 🙂

Space opéra ou anticipation ? Pourquoi ?

Les deux! parce que! Tout dépend de l’auteur aussi, du style, des personnages….

Ou rédiges-tu tes billets ?

Ça dépend, parfois au boulot (je fais toujours plein de choses à la fois) quand j’ai un peu de temps au lieu de prendre une pause, parfois à la maison quand j’ai un peu de temps aussi.

Je ne nominerais personne pour ce TAG mais ceux qui ont envie peuvent le faire et m’apporteront une joie et un bonheur inespérés, si si je vous assure! 🙂

trollani2

2 réflexions sur “TAG: Liebster Award

  1. Lutin82 dit :

    Merci!! J’ai beaucoup ri, ais je n’en doutais pas un seul instant!
    Je vois que tu as percer un trait de caractère de ma personnalité éclairée, lumineuse, agréable, immanquable et futée…
    J’espère que le gif, n’est pas la récompense qui m’attends pour me remercier de t’avoir invitée à participer. Je te retournerai le « pas taper! pas taper! »
    merci de cet excellent moment! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Catégories

Contact

Il semble que l’URL du site WordPress ne soit pas bien configurée. Merci de la vérifier dans vos réglages de widget.

Mon profil sur Babelio.com
Les Bergers électriques

Le monde de l'Imaginaire

lesfantasydamanda.wordpress.com/

Un brin de fantasy pour illuminer vos nuits...

Amélire en rouge

À la découverte des littératures de l'imaginaire

Ma Lecturothèque

Résumés et chroniques de mes dernières lectures

*****Mon féerique blog littéraire!!!!!*****

Une trainée de poussiere de fée dans cet océan de livres

Le Grand Bazar d'Apophis

Critiques diverses et variées

Lorhkan et les mauvais genres

Science-fiction, fantastique, fantasy

Albédo

Univers Imaginaires

Les Kroniques de Kalendir

Nouvelles de fantasy (et parfois de S-F !)

Le culte d'Apophis

Voyage au coeur des espaces infinis de la SF, de la Fantasy et du Fantastique

La Bibliothèque d'Aelinel

A la croisée de l'Histoire et de l'Imaginaire

Les Lectures de Xapur

un blog sf + fantasy

La Faquinade

Le site critique d'un Vil Faquin : littératures de l'imaginaire, ciné, jeu et culture geek.

Le Bibliocosme

Un monde pour tous les livres (critique, chronique et analyse)

