Quelques instants de lecture…. février

Quelques instants de lecture est un rendez-vous mensuel, proposé par le blog Les lectures de Mariejuliet, qui se tient le 1er jour de chaque mois et revenant sur le mois précédent.  Son objectif est de partager nos photos de livres, de moments de lecture, du mois passé,  mis en scène. Voici la bannière de ce rendez-vous:

QuelquesInstantsBan

Le premier rendez vous a donné lieu à de jolies photos fort sympathiques dont on peut trouver le résumé ici.

mve1

Voici le programme d’un de mes dimanches matin de février: un excellent livre avec des croissants au chocolat fait maison et un café accompagné de mousse de lait!

papillons

 

 

Le roman n’a pas grand chose à voir avec les papillons mais j’aimais bien le contraste entre les dessins.

mes

 

 

 

Une anthologie des Imaginales et les câlins de mon chat : une bonne après midi 🙂

hyperion sb

Thé, infusion ou café, en matière de lecture tout est agréable, surtout quand il fait froid dehors!

mm

 

 

Je lis souvent dans le train, ayant une heure et demie de transport par jour, aller et retour. Je trouve ça d’ailleurs très bien d’avoir ce temps là pour moi. Le seul problème est parfois la taille du livre dans le sac comme par exemple celui-ci.

cthulhu3

cthulhu2

 

Enfin terminons par les photos de campagne de Cthulhu himself posant devant la carte du monde avec les lieux de culte importants. Le grand Cthulhu est fin prêt, ses photos pour la campagne présidentielle aussi et son manifeste politique également. Le monde est il prêt pour Cthulhu: là est la question.

 

Rendez vous le 1er avril pour les photos de mars 🙂

16 réflexions au sujet de « Quelques instants de lecture…. février »

  1. Ces croissants au chocolat ressemblent comme 2 gouttes d’eau à ceux que ma mère faisait! Nostalgie ON ^^

    Suis impressionnée par le nombre de lectures et que du bon et du lourd au niveau des auteurs (je ne connais pas encore les romans mais suis bien tentée)

    ptit chat et Cthulhu (pfiou faut l’écrire celui-là! :p) semblent faire bon ménage avec tes instants lecture 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

