Quelques instants de lecture

9

1 février 2017 par aupaysdescavetrolls

Quelques instants de lecture est un rendez-vous mensuel, proposé par le blog Les lectures de Mariejuliet, qui se tient le 1er jour de chaque mois.  Son objectif est de partager nos photos de livres, de moments de lecture, du mois passé,  mis en scène. Je la suis depuis quelques temps sur Instagram où j’ai pu découvrir ses photos de moments de lecture. Je trouve l’idée très sympathique et j’ai décidé de participer à ce petit moment convivial dont voici la bannière:

QuelquesInstantsBan

Voici donc quelques photos de mes lectures du mois passé

 rdvl1 rdvl2

Quand je lis sur le canapé, installée confortablement, mon chat aime bien venir faire des câlins et j’adore ça.

rdvl3rdvl5

Il a fait très froid en janvier et rien de mieux qu’un bon thé chaud pour se réchauffer en lisant!

  rdvl7

Janvier fut le mois des lectures dérivées des classiques de la science fiction et des machines :).

rdvl8J’ai découvert ce qui se cachait sous la brume du pont du livre de Kij Johnson: de terribles créatures très dangereuses mais qu’on peut vaincre en quelques bouchées.

rdvl9

L’étrange cabaret des fées désenchantées a trouvé sa place au milieu des fées et autres personnages du petit peuple!

Je me suis bien amusée à prendre ces photos pour ce rendez vous créé par Marie Juliet donc je vous donne rendez vous le 1er mars pour les lectures de février.

Célindanaé

9 réflexions sur “Quelques instants de lecture

  1. Xapur dit :

    C’est bon les dinosaurus !

    Aimé par 1 personne

  2. Mariejuliet dit :

    Lecture + chat + thé +miam! On est sur la même longueur d’onde!!!!
    (une petite dernière étape, venir mettre ton lien ici 😉 http://booksandme.canalblog.com/archives/2017/02/01/34876828.html )

    Aimé par 1 personne

  3. c3ra1v0lta dit :

    Jolies mises en scène. Je vois que toi aussi tu as un doudou chat qui squatte pendant tes lectures.
    L’étrange cabaret des fées désenchantées est aussi dans ma PAL, grâce à MJ d’ailleurs.
    🙂
    Il est cool ce rendez vous.

    Aimé par 1 personne

  4. Lutin82 dit :

    J’adore ce concept!!! Les photos sont superbes comme la mise en scène.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Catégories

Contact

Il semble que l’URL du site WordPress ne soit pas bien configurée. Merci de la vérifier dans vos réglages de widget.

Mon profil sur Babelio.com
Amélire en rouge

À la découverte des littératures de l'imaginaire

Ma Lecturothèque

Résumés et chroniques de mes dernières lectures

*****Mon féerique blog littéraire!!!!!*****

Une trainée de poussiere de fée dans cet océan de livres

Le Grand Bazar d'Apophis

Critiques diverses et variées

Le Comptoir de L'Ecureuil - Articles

On lit, on joue, on rêve...

Lectures Trollesques

On lit, on joue, on rêve...

Book en Stock

On lit, on joue, on rêve...

Lorhkan et les mauvais genres

Science-fiction, fantastique, fantasy

Albédo

Univers Imaginaires

Les Kroniques de Kalendir

Nouvelles de fantasy (et parfois de S-F !)

Le culte d'Apophis

Le blog destiné aux inconditionnels de SF, Fantastique et Fantasy

La Bibliothèque d'Aelinel

A la croisée de l'Histoire et de l'Imaginaire

Les Lectures de Xapur

un blog sf + fantasy

La Faquinade

Le site critique d'un Vil Faquin : littératures de l'imaginaire, ciné, jeu et culture geek.

Le Bibliocosme

Un monde pour tous les livres (critique, chronique et analyse)

