Challenge Lunes d’encre

Pour le moment, je participe à 2 challenges en ce début d’année. Quand j’ai entendu parler de ce challenge dédié à la collection Lunes d’Encre chez Denoël, j’ai eu envie d’y participer. Rien que le nom de la collection déjà me plait (dès qu’il y a les mot lune quelque part j’aime bien). J’ai un peu hésité car je ne suis pas sure du nombre de livres que j’arriverais à lire mais bon je vais me lancer.

Le challenge a été créé par A.C. de Haenne, voici le lien pour plus d’informations. À noter que les reprises en poche chez FolioSF sont acceptées.

Le challenge dure toute l’année 2017, il y a différents paliers que l’on peut se fixer:

  • Palier « Jo Walton » (JW) – 4 chroniques
  • Palier « Mary Gentle » (MG) – 6 chroniques
  • Palier « Christopher Priest » (CP) – 9 chroniques
  • Palier « Robert Charles Wilson » (RCW) – 11 chroniques

pulp-o-mizer_cover_image

Pour ma part, j’hésite entre les 2 premiers paliers avec comme lectures prévues:

  • Mes vrais enfants de Jo Walton
  • L’échiquier du mal de Dan Simmons 2 tomes
  • Le prestige de Christopher Priest

D’autres me tentent bien mais rien de sur pour le moment.

 

2 réflexions au sujet de « Challenge Lunes d’encre »

  1. J’en conclue que tu hésite entre le palier Walton et Gentle.
    Je serais très curieuse de savoir ceux qui te tentent mais dont tu ne nous parle pas.
    Le Jo Walton, je compte le lire très rapidement, et L’échiquier du mal me fait de l’oeil depuis un moment!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

