Ma PAL début 2016

 

PAL début 2016

Voici ma PAL de ce début 2016. Elle s’est agrandie depuis la photo. Se sont rajoutés : La horde du contrevent d’Alain Damasio et Feuillets de cuivre de Fabien Clavel. Le plus difficile est de faire un choix dans l’ordre de lecture. Je suis en plein dans la trilogie du Puits des mémoires de Gabriel Katz, dans le tome 2 pour être précise. Je suis plus que conquise par ces romans et par la plume de Gabriel Katz.

Il faut que je lise Manesh aussi, le prix Imaginales 2015 avant les Imaginales 2016, ça serait bien ! Le Marteau de Thor me fait de l’œil aussi. Certainement de très bons moments de lecture en vue !

Celindanae

Laisser un commentaire

